Petite explication entre gourmands

17

4

35

6

5

16

A

Le partage peut revêtir de nombreuses définitions : on peut partager son appart’, son temps, sa vie, des envies, sa femme, un désaccord, son repas et de bonnes idées d’adresses à ce propos.

Une partie de ce blog se concentre sur la cuisine… des recettes testées par mes petites mains courageuses mais peu expérimentées ou des conseils pour une bonne bouffe (ou un petit grignotage) à faire dans des coins sympas : cela va de soit que mes papilles et mon estomac sont déjà bien plus entraînés en 28 ans de pratique quotidienne !

Et comme je ne souhaite pas me limiter aux lignes épaisses ou imaginaires des frontières, on voyagera de temps en temps, je l’espère…

3

 Merci à Elena Valdré pour les photos de l’article.

Laisser un commentaire

